[Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]  Unname10


 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
[Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]  Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:44 par Doriand Lamarzelle

» l'Auberge de la Fierté du Lion.
[Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]  Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:31 par Berthe Deroche

» Grades et hiérarchie
[Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]  Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:36 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]  Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:13 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]  Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:00 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]  Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:57 par Doriand Lamarzelle

» [Formulaire] incarner une Lamarzelle ou un Dentdorée
[Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:03 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» [Formulaire] recrutement
[Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:58 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» Le tourne-disque de la Banque de Platine !
[Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]  Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:11 par Doriand Lamarzelle

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Ven 10 Déc - 11:30
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victoria Von Pelt

Nos membres ont posté un total de 1527 messages dans 462 sujets
Sujets les plus vus
Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Présentation de la Banque de Platine.
Un voyage en Hautebrande.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent
Grades et hiérarchie
l'Armurerie des "Blancs-Manteaux" c'est ici !
Présentation de la Maison Lamarzelle
[CODEX] la Garde de Platine "Blancs-Manteaux"
1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Bruce WhitestagMessages : 84
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 26
Localisation : Hurlevent/Clairbois

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Personnage agréable, poli, droit dans ses bottes, ses 41 ans lui accordent un certain charme.
Lord Bruce Whitestag

MessageSujet: [Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]    [Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]  Icon_minitime1Mar 28 Nov - 17:55


*Courrier soigneusement calligraphié de blanc sur un parchemin noir, scellé du sceau de la Maison Whitestag, accomapgné d'un large bouquet de roses rouges, adressé à Dame Eudoxie Lamisber*



Citation :
Lord Bruce Whitestag,
Maitre de la Maison Whitestag,
3, Bretelle de Brikabrok,
Quartier des Nains, Hurlevent.


Dame Eudoxie Lamisber,
Héritière de la Banque de Platine,
Domaine de Dolm, Elwynn.




Très chère amie,

Depuis notre dernière entrevue au sein du domaine de votre très cher Père, je me languis de vous revoir. Sans compter qu'avec mon départ précipité par votre soeur Adalinde de Dolm, je n'ai guère eu le temps de vous demander quelle a été la décision que vous aviez prise au sujet de notre conversation dans les jardins.

C'est dans le sincère espoir de vous revoir que je vous invite à diner au sein de ma demeure dans l'Hurlevent le soir du vingt-neuvième jour du onzième mois de l'an trente-sept.

J'ose espérer que le modeste présent qui accompagne ce courrier apportera de la douceur à votre coeur, ou au moins, apportera un délicat sourire à vos lèvres.

Votre dévoué,

Lord Bruce Whitestag,
Maitre de la Maison Whitestag,
Dirigeant des Industries Whitestag,
Patriarche de sa lignée.

*Signature de Lord Whitestag*
*Sceau de la Maison Whitestag*
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie Verb-LamarzelleMessages : 185
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Héritière Héritière
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Taille moyenne, cheveux noir, fine et élégante, elle restera malgré elle la plus douce et la plus avenante de ses soeurs.
Eudoxie Verb-Lamarzelle

MessageSujet: Re: [Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]    [Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]  Icon_minitime1Mer 29 Nov - 2:36
[Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]  Rose-110


*Eudoxie fut étonnée de voir un bouquet de roses sur le palier du manoir de Dolm, elle découvrit le parchemin et prit la plume*



Citation :
Eudoxie Lamisber
Le Plateau Rocheux de Dolm,
Fief de la Maison Lamisber.
Maison-mère de la Banque de Platine,
Elwynn.



Lord Bruce Whitestag,
Maitre de la Maison Whitestag,
3, Bretelle de Brikabrok,
Quartier des Nains, Hurlevent.






Cher ami Lord Bruce Whitestag,



Je vous suis sincèrement reconnaissante de votre gentillesse et de votre patience, beaucoup d'hommes auront pris le temps qui s'écoule entre nos deux rencontres comme un refus catégorique, cependant pour en revenir au sujet de conversation dans les jardins, qui d'ailleurs soit dit en passant, peut-être cela est dû au vin qui sait... Je me suis laissé aller, et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce geste familier que mes lèvres ont voulu effleurer.

Je ne peux me retenir et m'engager dans une relation suite à quelques rendez-vous, erreur que j'ai commise dans le passé. Peut-être que le temps qui s'écoule entre la vie et la mort passe à la vitesse du vent mais il ne compte pas pour ceux qui l'ignorent non pas que je suis immortel, mais aujourd'hui en fleurs, demain en poussière ? je ne veux pas refaire la même erreur, et souhaite prendre mon temps.

C'est pour cela que j'accepte avec joie votre invitation à un diner au sein de votre demeure dans l'Hurlevent, cependant je risque d'être disponible que le trentième jour de ce mois-ci à partir de la vingt et unième heure. Sans vouloir vous offenser, je suis assez prise, et ne peut que jeudi soir pour cette semaine.


Je vous prie Lord Bruce Whitestag de recevoir mes amitiés les plus sincères en vous remerciant du magnifique bouquet.







[Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]  Emblem13
Dignitaire de la Banque de Platine
Héritière de la Maison Lamisber






[Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]  Singna11
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruce WhitestagMessages : 84
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 26
Localisation : Hurlevent/Clairbois

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Personnage agréable, poli, droit dans ses bottes, ses 41 ans lui accordent un certain charme.
Lord Bruce Whitestag

MessageSujet: Re: [Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]    [Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]  Icon_minitime1Mer 29 Nov - 12:02
Citation :
Lord Bruce Whitestag,
Maitre de la Maison Whitestag,
3, Bretelle de Brikabrok,
Quartier des Nains, Hurlevent.
Eudoxie Lamisber
Le Plateau Rocheux de Dolm,
Fief de la Maison Lamisber.
Maison-mère de la Banque de Platine,
Elwynn.

Très chère amie,

C'est avec le plus grand plaisir, et la plus sincère joie, que je vous recevrai le soir du trentième jour du onzième mois. Je suis très heureux d'entendre que vous pensez toujours à notre conversation dans les jardins comme une conversation sincère, même si quelques peu encouragée par le vin.

Je comprends tout à fait que vous ayez besoin de prendre votre temps, en effet, l'affaire de votre ex-époux n'est pas facile à digérer, ni même à vivre. A ce sujet, vous avez tout le soutien que je puisse vous offrir pour passer cette étape et la douleur engendrée par ses actes. N'hésitez jamais à me demander aide, je répondrais toujours présent.

Pour le diner, Alfred, mon plus fidèle ami et majordome se fera un plaisir de mettre ses talents culinaires à l'épreuve de nos palais, il m'a d'ailleurs fait part de son étonnement lorsque je lui ai annoncé qu'une femme se joindrait à nous pour le diner. Cela est peut-être sa manière à lui de me dire que je suis resté célibataire trop longtemps? Quoi qu'il en soit, nous sommes tous deux ravis de vous savoir parmis nous pour le trentième courant.

Je vous attendrai avec le plus sincère des sourires dans ma demeure Hurleventoise.

Votre dévoué,
Lord Bruce Whitestag,
Maitre de la Maison Whitestag,  
Directeur général des Industries Whitestag,
Patriarche de sa lignée.

*Signature de Lord Whitestag*
*Sceau de la Maison Whitestag*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]    [Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Courrier soigneusement calligraphié, scellé du sceau de la Maison Whitestag]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Courrier soigneusement calligraphié de blanc sur un parchemin noir, scellé du sceau de la Maison Whitestag, adressé à Lord Dorian Lamarzelle]]
» [Courrier soigneusement calligraphié de blanc sur un parchemin noir, scellé du sceau de la Maison Whitestag, adressé à Dame Eudoxie Lamarzelle
» Courrier cacheté du sceau de la "BP".
» Courrier portant le sceau des Industries Allen
» Présentation de la Maison Whitestag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison Lamarzelle :: Boite aux lettres :: Boite aux lettres générale-