3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains, - Page 2 Unname10


 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains, - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:44 par Doriand Lamarzelle

» l'Auberge de la Fierté du Lion.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains, - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:31 par Berthe Deroche

» Grades et hiérarchie
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains, - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:36 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains, - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:13 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains, - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:00 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains, - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:57 par Doriand Lamarzelle

» [Formulaire] incarner une Lamarzelle ou un Dentdorée
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains, - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:03 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» [Formulaire] recrutement
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains, - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:58 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» Le tourne-disque de la Banque de Platine !
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains, - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:11 par Doriand Lamarzelle

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Ven 10 Déc - 11:30
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victoria Von Pelt

Nos membres ont posté un total de 1527 messages dans 462 sujets
Sujets les plus vus
Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Présentation de la Banque de Platine.
Un voyage en Hautebrande.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent
Grades et hiérarchie
l'Armurerie des "Blancs-Manteaux" c'est ici !
Présentation de la Maison Lamarzelle
[CODEX] la Garde de Platine "Blancs-Manteaux"
1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guenfeld WhitestagMessages : 12
Date d'inscription : 01/02/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Visiteur
Rang: Non inscrit au registre du commerce.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. :
Guenfeld Whitestag

MessageSujet: Re: 3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,   3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains, - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 6:57
Revenant d'un combat particulièrement éprouvant, Armaen se détendait, encore engoncé dans son armure rouge, le heaume posé sur une pierre, à la porte de la demeure des Whitestag. Il contemplait son couvre-chef, mélancolique et nostalgique, alors que le jour pointait déjà à l'horizon, et qu'à l'intérieur déjà les domestiques s'affairaient à préparer le déjeuner des maîtres. Une vie de gladiateur contenue dans un heaume. Une vie brisée, la sienne, celle d'un vieil homme, non dénué de charme, mais contraint à vivre aux crochets d'un seigneur parce que les combats ne rapportent plus. Fermant les yeux, il retrouvait déjà le sang, les armes, sa période dans l'armée, son placement dans la réserve...et surtout les conquêtes. Les blondes, les brunes, les rousses...il les faisait toutes tomber avec une habileté déconcertante, du temps de sa prime jeunesse, et même maintenant, il conservait ce petit charme qui faisait nombre d'envieux. Lui, le garde inutile, qui ne cherchait que l'argent dans ce travail ennuyeux, était bien différent dans les arènes, malgré ses cheveux grisonnants. Souriant dans ses rêveries, il ouvrit les yeux pour mettre du tabac dans sa pipe, tombant nez à nez avec une ancienne conquête, justement. La seule qui avait osé lui demander de l'argent pour élever un gosse accidentel, justement. Voilà qui n'augurait rien de bon. Elle avait vieilli, en 24 ans, comme lui...sauf qu'elle n'en avait que 43...

Armaen : Oh, Sophia, quelle bonne surprise !

Sophia : Ne t'avance pas trop vite, je n'ai pas de bonnes nouvelles. Notre fils, je t'en avais parlé, avait un enfant avec une lavandière, enfin cela n'a pas d'importance, puisqu'elle est morte, on ne sait trop comment.

Armaen : *laconique* C'est une triste histoire.

Sophia : Triste pour toi ! Tel père, tel fils pas vrai ? Ton fils a fuit ses responsabilités, et s'est engagé dans l'armée, loin d'ici ! Alors bien sur, à l'orphelinat, y a déjà trop de monde, alors y's ont dit : On a qu'à le foutre chez les grands parents ! Et devine quoi ? J'ai gagné cette gosse !

Armaen : Ah...et bah...bon courage, j'imagine ? *parvient enfin à allumer sa pipe, et fait quelques ronds de fumée, ennuyé*

Sophia : Tu ne vas pas t'en tirer encore comme ça ! J'ai 3 autres enfants, un mari, un métier ! Toi tu fous rien, tu gagnes bien, et t'es vieux ! Bah tu sais quoi ? Garde la gosse, ça t'occupera !

Armaen : Mais tu es folle ! J'en veux pas moi !

*La scène de ménage commençant à attirer l'attention des passants sur la demeure Whitestag, Armaen soupira, jetant sa pipe dans un pot de fleurs d'un air rageur*

Armaen : Bon. Elle a quel âge ?

Sophia : Elle a 11 ans, elle s'appelle Adeline, et elle est là. *désigne une gamine apeurée à deux mètres d'elle* Bon, je vous laisse faire connaissance, j'ai du travail, la soupe ne se remplira pas seule ! Au revoir !

Armaen : *ouvrant la porte de la demeure, bougon* Bon bah rentre on chauffe pas la rue ! Je vais encore me faire engueuler moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruce WhitestagMessages : 84
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 26
Localisation : Hurlevent/Clairbois

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Personnage agréable, poli, droit dans ses bottes, ses 41 ans lui accordent un certain charme.
Lord Bruce Whitestag

MessageSujet: Re: 3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,   3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains, - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 15:29
Alors qu'Armaen énonçait le récit, le Capitaine écoutait, bras croisés, assis sur sa chaise, dans l'armurerie, cherchant à comprendre pourquoi la Maison Whitestag se retrouve avec une enfant du jour au lendemain...

-Roderick: "Bon... Je vais devoir négocier avec le Baron..."

Roderick se relève, s'allumant un cigare pour se diriger vers le bureau du Baron Whitestag...
Revenir en haut Aller en bas
Guenfeld WhitestagMessages : 12
Date d'inscription : 01/02/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Visiteur
Rang: Non inscrit au registre du commerce.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. :
Guenfeld Whitestag

MessageSujet: Re: 3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,   3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains, - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 16:14
Haussant les épaules, Armaen répliqua, acerbe.

Armaen : Je suis le premier emmerdé hein ! J'ai pas que ça à faire que de m'occuper d'une gosse ! Vous avez qu'à prendre son entretien sur mon salaire, et elle fera des heures de ménage !

Bougonnant et rouspétant contre la malchance qui lui inflige de devoir se mettre à élever des gosses à son âge, Armaen allumera sa pipe, avant de reprendre son tour de garde, une bouteille de rouge à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruce WhitestagMessages : 84
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 26
Localisation : Hurlevent/Clairbois

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Personnage agréable, poli, droit dans ses bottes, ses 41 ans lui accordent un certain charme.
Lord Bruce Whitestag

MessageSujet: Re: 3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,   3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains, - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 9:17
Alors que le Baron de Clairbois commençait sa journée autour d'un copieux petit-déjeuner à la Gilnéenne, son plus fidèle domestique, Alfred, qui avait passé la matinée à la quête d'informations sur les panneaux d'affichages publics et les journaux, aura déposé une copie de ce tract en haut de la pile, qui attendait l'attention du directeur général des Industries Whitestag...

Au détour d'une gorgée de thé noir et d'une bouchée de son omelette aux champignons, le Lord lu attentivement le document d'un oeil, somme toute, amusé.

"Est-il vraiment sérieux que les Ren'Doreis s’insupportent de la méfiance du peuple de la Lumière? Enfin, je n'ai rien contre eux, mais de là à manifester pour se voir refuser l'entrée au sein de la Cathédrale?! C'est comme si je me plaignait d'effrayer les enfants sous ma forme Worgen! Enfin cela n'a pas de sens, ne trouves-tu pas Alfred?"

Le fidèle serviteur du lord gilnéen se contenta d'hocher la tête, visiblement en accord avec son seigneur pour une fois!

"Il semblerait qu'un agitateur parmis eux souhaite voir le chaos régner en Hurlevent... Je gage que le Guet saura tenir cet évènement dans le respect et l'ordre le plus total !" Finit par rétorquer Bruce, qui délaissa cette affiche absurde pour se saisir de la suivante dans sa pile d'informations quotidienne, il afficha soudainement un léger sourire en regardant l'affiche concernant le prochain évènement de la Chambre d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Armaen DerdenantMessages : 5
Date d'inscription : 01/05/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Ne possède pas de compte.
Rang: Non inscrit au registre.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Ma description ? Ma fonction ? mon âge ? signes particuliers ? ( rangs, grades etc..)
Armaen Derdenant

MessageSujet: Re: 3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,   3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains, - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 11:56
Armaen, assis sur une chaise dans le réfectoire des gardes, discutait quand à lui avec sa petite - fille, Adeline, tout en se préparant des tranches de lard grillées.

Adeline : Tu as vu les affiches en ville ? Il va y avoir une manifestation bientôt !

Armaen : Ouais. Bah ça a pas l'air fantastique. Les gens se plaignent pour tout et n'importe quoi ! Surtout les gnomes, et puis maintenant ces Ren'dorei. Enfin, il y en a des très biens, comme Élia. Faut pas généraliser.

Adeline : Mouais. Elle est gentille, c'est vrai.

Armaen : Tu aurais du venir à la visite de la caserne, tantôt ! Tu m'aurais vu terrasser encore une fois le Capitaine. *ricane* J'ai gagné 5 bouteilles de pinard !

Adeline : Cela t'évitera de boire l'argent que Grand mère a donné pour m'acheter des vêtements !

Armaen : Pfeuh...sale gamine *hausse les épaules* Tu deviens exigeante, maintenant que tu vis dans le confort ! Je vais te faire dormir devant la maison, moi, tu vas voir ! *haussant le ton, retournant à sa préparation culinaire*
Revenir en haut Aller en bas
Armaen DerdenantMessages : 5
Date d'inscription : 01/05/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Ne possède pas de compte.
Rang: Non inscrit au registre.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Ma description ? Ma fonction ? mon âge ? signes particuliers ? ( rangs, grades etc..)
Armaen Derdenant

MessageSujet: Re: 3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,   3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains, - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 20:22
Armaen sera rentré, visiblement de très mauvaise humeur, blessé par un de "ces rats puants de nains". Envoyant paître sa petite fille Adeline, la faisant fuir de la maison, il passera une partie de sa soirée, à se reposer, aux bons soins d'une servante Whitestag capable de réaliser des bandages et en compagnie de quelques bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Armaen DerdenantMessages : 5
Date d'inscription : 01/05/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Ne possède pas de compte.
Rang: Non inscrit au registre.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Ma description ? Ma fonction ? mon âge ? signes particuliers ? ( rangs, grades etc..)
Armaen Derdenant

MessageSujet: Re: 3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,   3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains, - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 12:41
Après une discussion animée entre Armaen et une Paladin de la Main d'Argent affectée à Atreval, le vieux garde se sera décidé à laisser partir Adeline, sa petite-fille, avec la Paladin en question.
Il a été vu, un peu déprimé, dans une maison un peu plus vide, rouspétant sur tout le personnel, et partant boire près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Armaen DerdenantMessages : 5
Date d'inscription : 01/05/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Ne possède pas de compte.
Rang: Non inscrit au registre.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Ma description ? Ma fonction ? mon âge ? signes particuliers ? ( rangs, grades etc..)
Armaen Derdenant

MessageSujet: Re: 3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,   3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains, - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 1:28
*Les derniers jours furent particulièrement mouvementés dans la demeure Whitestag, avec la destruction partielle d'une partie du rez-de-chaussée suite à une explosion, que la rumeur attribue à Bruce Whitestag lui-même. Des ouvriers ont transformé la demeure en une petite ruche le temps de quelques jours.
Une femme aura pu être vue aux alentours, ayant résidé une nuit dans la maisonnée, suite à des attaques de gnomes armés dans les rues de la ville, dans lesquelles Armaen aura été blessé.*
Revenir en haut Aller en bas
Luc Verbier de Haut-ValMessages : 57
Date d'inscription : 27/11/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: Dignitaire
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Comte Verbier de Haut-Val
Luc Verbier de Haut-Val

MessageSujet: Re: 3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,   3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains, - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 22:28
Une visiteuse déjà connue par plusieurs membres de la Maisonnée Whitestag a refait son apparition, accompagnée d'une enfant d'une dizaine d'années.
Ayant mis fin à son engagement auprès de son unité, le Chevalier Gallier, Baronne d'Argaland, semble apprécier la compagnie de certaines personnes. A noter qu'elle fait quelques allers-retours entre la Résidence Whitestag et la Résidence du Val, toute proche.
On peut parfois l'apercevoir en ville, accompagnant le Lord, ou simplement venant prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,   3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains, - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 4 Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains.
» Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "RP papier" :: Le Coin "RP papier" :: Royaume de l'Est :: Hurlevent-