[Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Unname10


 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
[Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:44 par Doriand Lamarzelle

» l'Auberge de la Fierté du Lion.
[Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:31 par Berthe Deroche

» Grades et hiérarchie
[Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:36 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:13 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:00 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:57 par Doriand Lamarzelle

» [Formulaire] incarner une Lamarzelle ou un Dentdorée
[Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:03 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» [Formulaire] recrutement
[Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:58 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» Le tourne-disque de la Banque de Platine !
[Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:11 par Doriand Lamarzelle

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Ven 10 Déc - 11:30
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victoria Von Pelt

Nos membres ont posté un total de 1527 messages dans 462 sujets
Sujets les plus vus
Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Présentation de la Banque de Platine.
Un voyage en Hautebrande.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent
Grades et hiérarchie
l'Armurerie des "Blancs-Manteaux" c'est ici !
Présentation de la Maison Lamarzelle
[CODEX] la Garde de Platine "Blancs-Manteaux"
1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thib' Verbier-LamarzelleMessages : 89
Date d'inscription : 24/01/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Directeur Adjoint Directeur Adjoint
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Directeur Adjoint de la Banque de Platine. Baron de Carmaillac
Thib' Verbier-Lamarzelle

MessageSujet: [Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée]   [Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Icon_minitime1Mer 24 Jan - 20:07
Citation :

[Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Blason12
[Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Coolte21
La Banque de Platine,
Quartier des Nains,
Hurlevent




Nom:Lamy de Haut-Val
Prénom:Thibaud
Age:27 ans
Race:Humain
Sexe:Masculin
Lieu de résidence:Résidence de Haut-Val, 4 Bretelle de Brikabrok, Quartier Nain, Hurlevent
Poste souhaité:Conseiller financier.



Estimés Dignitaires,
Respectables Conseillers.


Je suis actuellement l'émissaire de mon cousin, le Comte Luc Verbier de Haut-Val, que vous connaissez certainement. Le Comte connaissant mes compétences, c'est après suggestion de ce dernier que je vous contacte.
Une fois n'est donc pas coutume, c'est en qualité de requérant que je m'adresse à vous.

Passion, discrétion, compétence.... Si je devais résumer ma postulation en trois mots, ce serait sans nul doute ceux-là.

Depuis maintenant près de trente ans, j'ai vécu à la Baronnie de Veineargent, vassale du Comté de Haut-Val.
Second dans l'ordre de succession au titre de Baron, je ne peux m'élever dans la société que par mon travail et mes talents. Et votre institution correspond exactement à mes attentes : Prestigieuse, influente, respectable.

D'un naturel discret, ça en devient maladif concernant les secrets que l'on me confie. Et compte tenu, si j'ose dire, de la nature de votre établissement, c'est une qualité primordiale pour ce poste.
Par ailleurs, et depuis tout petit, j'ai préféré la compagnie des scribes et des lettrés de la Baronnie à celle des soldats et des officiers, nonobstant mon éducation martiale et le fait que je doive mener la plupart des patrouilles de Père.

Enfin, vous vous en doutez, l'argent ne m'intéresse pas. Si c'était le cas, je me serai contenté de rester à la Baronnie, à pourchasser les rebelles du Syndicat. Non, c'est vraiment par passion que me me présente à vous.


Espérant avoir retenu votre attention, je vous prie, Estimés Dignitaires, Respectables Conseillers, d'agréer mes salutations les plus sincères.




Thibaud Lamy de Haut-Val
Héritier présomptif à la Baronnie de Veineargent.

[Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Sceau_11


[Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Allian11
Revenir en haut Aller en bas
Theo LüthiMessages : 47
Date d'inscription : 04/01/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Garde de Platine
Rang: Sergent Sergent
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Sergent Lüthi, de la Garde de Platine. Matricule 005.
Theo Lüthi

MessageSujet: Re: [Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée]   [Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 5:14
Levé avant le soleil, le Garde Lüthi aura pris soin de glisser le dossier de candidature dans le casier de l'un des Dignitaires de la Banque, gardant précieusement le second courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Doriand LamarzelleMessages : 430
Date d'inscription : 31/07/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Directeur Général Directeur Général
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Les cheveux grisonnant, de taille moyenne, une allure élégante et un brin charmeur.
Doriand Lamarzelle
Admin
MessageSujet: Re: [Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée]   [Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 21:55
Citation :
Lord Doriand Lamarzelle
Directeur de la Banque de Platine
Quartier des nains
Hurlevent.


Thibaud Lamy de Haut-Val
Résidence de Haut-Val,
4 Bretelle de Brikabrok,
Quartier Nain,
Hurlevent.




Monsieur Lamy de Haut-Val,



Sachez avant toute chose, que l'établissement de la "BP" et la Maison Lamarzelle vous remercient de l'intérêt que vous portez à notre institution. Nous sommes encore plus honorés de savoir que vous êtes l'émissaire de votre cousin, le comte Luc Verbier de Haut Val. Tragique fut la nouvelle que vous avez apportée avec vous aux portes de Dolm, Eudoxie m'a déjà fait des éloges de votre venue au sein du château. Je compatis bien sûr à la perte de l'être cher qu'était la Baronne de Carmaillac pour le Comte, c'était l'une de mes amies avec le temps, une personne responsable et talentueuse. Elle nous manquera à tous.

Pour en revenir à votre sujet, je serais ravi de vous recevoir au sein de la Banque de platine d'Hurlevent afin de me faire une opinion de vous par moi-même, avec tout le respect que je vous dois et non de ma fille. Votre cousin le Comte de Haut Val est un fidèle client de la Banque et aussi un ami de la Maison. Il serait judicieux je l'espère avec l'avenir de consolider cette entente.

Cependant étant actuellement à Dolm pour des affaires en cours, je vous recevrais donc au domaine ce vendredi 26.01.38 à partir de 14h30, je pense que vous connaissez la route, on sera plus à nos aises pour parler de vos talents et ce à quoi vous pouvez apporter à la Banque.

Dans l'attente de votre retour, je vous prie Mr. Thibaud Lamy de Haut Val de bien vouloir recevoir mes sincères salutations distinguées.







Doriand Lamarzelle.
[Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Lamarz11
Revenir en haut Aller en bas
Thib' Verbier-LamarzelleMessages : 89
Date d'inscription : 24/01/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Directeur Adjoint Directeur Adjoint
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Directeur Adjoint de la Banque de Platine. Baron de Carmaillac
Thib' Verbier-Lamarzelle

MessageSujet: Re: [Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée]   [Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Icon_minitime1Ven 26 Jan - 4:31
Citation :



Thibaud Lamy de Haut-Val
Résidence de Haut-Val,
4 Bretelle de Brikabrok,
Quartier Nain,
Hurlevent.


Lord Doriand Lamarzelle
Directeur de la Banque de Platine
Quartier des nains
Hurlevent.


Monsieur le Directeur.


Bien qu'ayant l'habitude de ne pas porter de jugement sur mon estimé cousin, il est vrai que ce dernier est effondré. On pourrait presque dire que la mort de son épouse, si aimante et dévouée, lui a fait perdre le goût de vivre. Pour un temps du moins.
A ce propos, il m'a chargé de vous dire qu'il ne sera pas sur Hurlevent ces prochains jours, ayant décidé de remonter à Haut-Val, près de sa famille proche.

C'est, en revanche, avec grand plaisir que je me rendrai à Dolm dans le courant de l'après-midi de demain. Je ne peux me prononcer sur l'heure exacte de mon arrivée, devant aider mon cousin à préparer ses affaires pour son départ.

Quant à consolider l'entente entre nos deux familles, c'est, je dois l'avouer, une des raisons pour lesquelles mon estimé cousin a insisté pour que je dépose un dossier dans votre institution. Ce que j'en ai vu, d'ailleurs, m'a permis de comprendre la sagesse d'un tel choix. Qui mieux que la Banque de Platine pour garder en sécurité les richesses de Haut-Val? Pour cela il est nécessaire d'entretenir cette amitié, déjà bien amorcée par mon cousin. Aussi m'y emploierais-je de toutes mes forces. Diligence, zèle, efficacité seront mes armes pour y parvenir.



Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie, Monsieur le Directeur, d'agréer mes salutations les plus sincères.



Thibaud Lamy de Haut-Val,
Héritier présomptif à la Baronnie de Veineargent.

[Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Sceau_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée]   [Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Thibaud Lamy de Haut-Val] [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Formulaire] Candidature [Acceptée]
» [Candidature] Nedraël [Acceptée]
» [Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée]
» [candidature] Eugène Stormed [Acceptée]
» [candidature] Chik Radinek [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Banque de Platine :: Boite aux lettres :: Service recrutement-