La Maison du Garde chasse. Unname10


 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
La Maison du Garde chasse. Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:44 par Doriand Lamarzelle

» l'Auberge de la Fierté du Lion.
La Maison du Garde chasse. Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:31 par Berthe Deroche

» Grades et hiérarchie
La Maison du Garde chasse. Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:36 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
La Maison du Garde chasse. Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:13 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
La Maison du Garde chasse. Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:00 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
La Maison du Garde chasse. Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:57 par Doriand Lamarzelle

» [Formulaire] incarner une Lamarzelle ou un Dentdorée
La Maison du Garde chasse. Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:03 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» [Formulaire] recrutement
La Maison du Garde chasse. Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:58 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» Le tourne-disque de la Banque de Platine !
La Maison du Garde chasse. Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:11 par Doriand Lamarzelle

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Ven 10 Déc - 11:30
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victoria Von Pelt

Nos membres ont posté un total de 1527 messages dans 462 sujets
Sujets les plus vus
Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Présentation de la Banque de Platine.
Un voyage en Hautebrande.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent
Grades et hiérarchie
l'Armurerie des "Blancs-Manteaux" c'est ici !
Présentation de la Maison Lamarzelle
[CODEX] la Garde de Platine "Blancs-Manteaux"
1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Maison du Garde chasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayed franklinMessages : 53
Date d'inscription : 09/10/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Garde de Platine
Rang: 2ème Classe 2ème Classe
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : 2ème classe. Matricule : 001. Trapu et chauve. Jayed possède sur son épaule droite une petite broche avec un "renard" ceux des 2ème classe. Alcoolique à ses heures perdus
Jayed franklin

MessageSujet: La Maison du Garde chasse.   La Maison du Garde chasse. Icon_minitime1Sam 14 Avr - 20:02
La Maison du Garde chasse. Thefor10



Les deux hommes entrèrent sous la couverture sombre des arbres. À cause du feuillage épais qui formait une arche au-dessus de leur tête, le ciel disparu de leurs champs de vision. L’obscurité se fit plus présente, plus pesante, la nuit tombait sur Elwynn. L’humus qui recouvrait le sol étouffa leurs pas, les enveloppant dans le silence. Aucun oiseau, aucun animal ne se manifesta, mais à part quelques roturiers sortant de l'auberge du bourg. C’était comme s’ils étaient seuls au monde, à quelque chose près, perdu dans une mer de chêne.

Jayed et Cody arrivèrent ainsi à cette fameuse maison, là où ils ont passé et échanger tant de rire et de soupés ensemble. Les fameuses bêtes de l'ancien garde chasse ne tarda aucunement à sauter sur Cody, content de le retrouver après de longs mois d'absence.

Jayed- Mets-toi à l'aise dans la chambre du haut, je file préparer un bon repas pour nous remettre d'appoint, tu me racontera ce qui t'a fait changer d'avis.

La grande cabane de bois était chauffée par un feu qui ronflait dans l’âtre de la cheminée. Jayed attendait Cody au rez de chaussée avec à ses pieds Stronk, la gueule baveuse rongeant un os.


La Maison du Garde chasse. 26143f10
Revenir en haut Aller en bas
Jayed franklinMessages : 53
Date d'inscription : 09/10/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Garde de Platine
Rang: 2ème Classe 2ème Classe
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : 2ème classe. Matricule : 001. Trapu et chauve. Jayed possède sur son épaule droite une petite broche avec un "renard" ceux des 2ème classe. Alcoolique à ses heures perdus
Jayed franklin

MessageSujet: Re: La Maison du Garde chasse.   La Maison du Garde chasse. Icon_minitime1Lun 16 Avr - 17:17

***
(Texte de Cody)


La cohabitation avec Jayed se passait plutôt bien. Les deux hommes semblaient avoir trouvé une certaine harmonie. Le garde s'occupait de remplir les assiettes par de bons petits plats, tandis que Cody s'occupait toujours du ménage ; débarrassage et vaisselle comprise. Le jeune médecin était aux anges. Non seulement, il se régalait de dormir dans les draps à l'odeur de l'ancien-garde chasse, mais en plus, il pouvait profiter pleinement de la présence de son ami lorsque celui-ci n'était pas de service à la banque. Les soirées libres dans la petite maison se déroulaient toujours de la même manière : autour du feu de cheminé, Jayed fumant le cigare et racontant ses aventures, et Cody, affalé contre le gros molosse baveux à qui il faisait des papouilles.

Ce matin, lorsque Jayed revint de sa nuit de service avec son arcade blessée, Cody s'assura avec douceur et professionnalisme que la plaie de son ami avait été correctement soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Cody HautevoileMessages : 18
Date d'inscription : 11/04/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Garde de Platine
Rang: Non inscrit au registre.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Médecin. "Blanc-manteau" de la 3ème classe.
Cody Hautevoile

MessageSujet: Re: La Maison du Garde chasse.   La Maison du Garde chasse. Icon_minitime1Mer 25 Avr - 21:06
Des aboiements rauques et gras firent trembler la chaumière. Dans les escaliers, Cody cavala, paniqué à l'idée que Stronk puisse avoir mit les crocs sur son petit chaton blanc. Il n'avait suffit qu'un instant d’inattention, qu'une porte laissée entrouverte après ses ablutions pour que la petite boule de poils décampe. Sans doute en avait-elle assez de se retrouver contrainte de ne vivre qu'à l'intérieur d'une seule pièce ? Le petit chat s'était fait la malle, sans penser qu'en bas des escaliers somnolait un molosse de plus de cent kilos. Stronk, le chien baveux de Jayed ne cessait d'aboyer sur la pauvre petite boule de poils neigeux qui avait trouvée refuge en haut d'un étagère, entre deux bocaux de céréales.

« Silence ! Ferme-là ! Tu vas réveiller Jayed. Il est rentré tard ! Alors baisse d'un ton veux-tu ?! » s'agaça Cody en tentant de jouer de son autorité sur le molosse, visiblement en vain. « Et ne touche pas à mon chat. Il ne se mange pas ! Tu es ridicule. »

De son corps, le jeune homme tentait de faire barrage, repoussant à chaque fois en arrière le chien en colère. Il n'était pas question de laisser au molosse l'opportunité de s'essayer à un saut. D'abord parce que Cody s'en verrait renversé et quelque peu écrasé par ces 100 kilos. Et ensuite parce que Stronk était bien capable de becter son chaton d'un seul coup de crocs, à la volée s'il le laissait faire. Il valait donc mieux que le jeune homme étouffe dans l’œuf le moindre élans de ce satané molosse.
Revenir en haut Aller en bas
Jayed franklinMessages : 53
Date d'inscription : 09/10/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Garde de Platine
Rang: 2ème Classe 2ème Classe
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : 2ème classe. Matricule : 001. Trapu et chauve. Jayed possède sur son épaule droite une petite broche avec un "renard" ceux des 2ème classe. Alcoolique à ses heures perdus
Jayed franklin

MessageSujet: Re: La Maison du Garde chasse.   La Maison du Garde chasse. Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 12:35
C'est en fin de matinée que Franklin se leva du bon pied, la nuit fut longue et éprouvante, surtouts après un petit passage a l’auberge d’elwynn, leurs rhums médiocre rendait Jayed plus décontracté, il c'était malgré lui endormit comme un bébé. Il enfila une tunique blanche, et prit sur le côté droit de son lit son pantalon qu'il avait soigneusement préparé le soir. Manifestement pas aussi bien...
Les deux pieds sur le plancher, Jayed se dirigea vers la porte avant de marcher sur un os de stronk !

Jayed - Bordel de bordel ! Aiie !

Jayed pris dans sa main son pied avant de le malaxer, de son autre main il ouvrit la porte de sa chambre trébuchant ainsi jusqu'à la cuisine, un chat lui sauta entre les deux jambes manquant de le faire tomber, avant de s'apercevoir qu'il n'était pas seul...

Jayed - Cody ? Cody? *se précipitant vers l'escalier* le jeune homme était endormi au pied de l'escalier avec stronk adossé contre lui roupillant lui aussi à son tour. Et ho ! Cody ? tu vas bien ? que fait tu ici, tu ne dors pas à l'étage ? Je te pensais à ton rendez-vous à l'infirmerie pour ta visite médical. Cody ?

Jayed prit la main de Cody dans la sienne avant de lui caresser le front, remettant sa mèche de cheveux vers l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Cody HautevoileMessages : 18
Date d'inscription : 11/04/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Garde de Platine
Rang: Non inscrit au registre.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Médecin. "Blanc-manteau" de la 3ème classe.
Cody Hautevoile

MessageSujet: Re: La Maison du Garde chasse.   La Maison du Garde chasse. Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:41
Sans l'autorité de Jayed, il ne fut pas facile d'imposer le calme à Stronk. Cody dû enrouler le molosse de ses bras pour le serrer contre lui et tenter par la même occasion de l'amadouer. De longues, très longues minutes, aux pieds des escaliers, il berça le chien, le câlinant jusqu'à ce que finalement, le molosse détourne son attention du chaton blanc. Immobile contre l'animal, Cody se laissa aller à un instant de quiétude, assis au sol. Même la boule de poils couleur neige avait cessée de feuler. Le petit animal se recroquevillait désormais en boule derrière les pots de céréales pour ronronner. Sans s'en rende compte, Cody ferma l’œil, les bras toujours noués autour du large cou de Stronk.

Combien de temps dormit-il ainsi, avec le molosse comme confortable compagnon de nuit ? Il n'en su rien. Mais lorsqu'il fit réveillé par le timbre de la voix de Jayed, il faisait déjà jour. Les joues légèrement rosies par la caresse furtive de son ami contre la peau de son front, Cody dû ravaler un élan d'affection. Une part de lui ordonnait de poser ses lèvres sur la joue de Jayed en guise de "bonjour", mais ne l'écouta pas. Cody se contenta de cligner plusieurs fois des yeux, afin de chasser le brouillard dans lequel son esprit naviguait encore. Un rendez-vous médical ? Quel rendez-vous médical ?!

« Je suis attendu pour une visite médicale ? » s'étonna-t-il avant d'être soudainement prit d'une vague d'effroi. « Je ne suis pas repassé par mon casier avant de rentrer! Je n'ai pas reçu le message. »

Précipitamment, il se releva, non sans prendre appuie sur l'une des épaules de Jayed, et de garder la main de celui-ci dans la sienne. Cody n'aimait pas être en retard. La ponctualité faisait partie de son éducation. Sur lui-même, il tourna plusieurs fois, tiraillé entre ce qu'il voulait faire et ce qu'il convenait de faire. Sa seule constante était cette main soudée à celle de l'ancien garde-chasse. Une main qu'inconsciemment, il refusait de lâcher.

« Je vais me faire sanctionner ! J'avais rendez-vous à quelle heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jayed franklinMessages : 53
Date d'inscription : 09/10/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Garde de Platine
Rang: 2ème Classe 2ème Classe
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : 2ème classe. Matricule : 001. Trapu et chauve. Jayed possède sur son épaule droite une petite broche avec un "renard" ceux des 2ème classe. Alcoolique à ses heures perdus
Jayed franklin

MessageSujet: Re: La Maison du Garde chasse.   La Maison du Garde chasse. Icon_minitime1Sam 28 Avr - 20:57
Jayed ne se rappelant aucunement de sa fin de soirée, se passa la main sur son visage lâchant ainsi celle de cody. Jayed- miséricorde !! J’ai oublié de te prévenir quel gredin je fais! Lord Lamarzelle va me jeter au lion et le Major Lüthi s’il append cet histoire me tuera sur place !   Jayed repris son souffle en rajoutant Tu vas dire que c’est de ma faute, je suis rentré... un peu ivre hier soir... tu va tout lui dire je vais en assumer les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Cody HautevoileMessages : 18
Date d'inscription : 11/04/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Garde de Platine
Rang: Non inscrit au registre.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Médecin. "Blanc-manteau" de la 3ème classe.
Cody Hautevoile

MessageSujet: Re: La Maison du Garde chasse.   La Maison du Garde chasse. Icon_minitime1Dim 29 Avr - 12:29
Une forte odeur d'alcool émanait de Jayed. Celui-ci avait encore passé une bonne partie de la nuit à boire. Les sourcils froncés par le mécontentement, ainsi que l'inquiétude, Cody secoua la tête. Il n'était pas question que son ami charge davantage la mule avec ses problèmes d'alcool. C'était un coup à ce qu'il se passe plus durement sanctionné. « Tu as encore bu cette nuit ? » demanda-t-il sur un ton un tantinet tinté de reproche. « Qu'est-ce que tu noies ainsi dans l'alcool ? » Sur le poêlon, Cody déposa une vieille cafetière remplie d'eau. « Assieds-toi, je vais te préparer un remontant. » Même s'il se savait en retard, le jeune homme ne pouvait pas se résoudre à abandonner Jayed maintenant. Il devait s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Jayed franklinMessages : 53
Date d'inscription : 09/10/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Garde de Platine
Rang: 2ème Classe 2ème Classe
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : 2ème classe. Matricule : 001. Trapu et chauve. Jayed possède sur son épaule droite une petite broche avec un "renard" ceux des 2ème classe. Alcoolique à ses heures perdus
Jayed franklin

MessageSujet: Re: La Maison du Garde chasse.   La Maison du Garde chasse. Icon_minitime1Mar 1 Mai - 1:12
Jayed - Enfin...tu sais juste un peu, pour décompresser après le travail mais je me suis endormi en arrivant à la maison, et ...et...puis plus rien... *se massant la nuque l'air gêné*

Je... je sais pas Cody... mais je crois que... je suis... dépendant de l'alcool... *suivant Cody et l'aidant à se relever, les rôles s'inverse pour que finalement Jayed se retrouve assit sur une chaise près de Cody* J'ai... enfin, ça a commencé depuis que je suis entré à Havrefiel, chez les "libérateurs", tu sais là-bas pour tenir et te garder au chaud, on se faisait tourner une gourde de 5 litres de rhum autour d'un grand feu à quatre... tous les soirs c'était comme ça...et maintenant je n'arrive plus à m'en défaire... non pas que je suis triste au contraire, je me sens mieux au niveau des conditions de travail. Toi comme moi somme affecté à Hurlevent. Je plains ceux qui sont en vadrouille aux confins d'Azeroth pour protéger les divers biens et établissements des Lamarzelle. Seulement c'est plus fort que moi, chassez le naturel et il revient au galop...


Jayed regardant Cody lui préparer un remontant grimaçait à l'idée d'avaler toute sorte de remède... Tu me fais quoi Cody ? lui prenant le bras en douceur et le fixant dans les yeux Tu sais cela me touche que tu veut rester avec moi, et t'occuper de moi ou encore de mes bêtes, je ne sais comment te remercier alors que tu devrais filer à ton rendez-vous à l'infirmerie.

Jayed prit la main de Cody dans la sienne avant de l'enlacer amicalement dans ses bras durs et puissants comme celle d'un maçon Hurleventois malgré son odeur de rhum, Cody pouvait sentir les poils de sa barbe lui chatouiller son coup.

Jayed - Allez laisse-moi dormir maintenant, *rire*

La Maison du Garde chasse. 53c14510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Maison du Garde chasse.   La Maison du Garde chasse. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

La Maison du Garde chasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Codex d'un Garde de Platine.
» [HRP/RP] - Présentation de la Garde Azur
» Présentation de la Garde Stag.
» Fiche de Garde Stag [Modèle]
» Formulaire de candidature: Garde Stag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "RP papier" :: Le Coin "RP papier" :: Royaume de l'Est :: La Forêt d'Elwynn-