[Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Unname10


 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
[Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:44 par Doriand Lamarzelle

» l'Auberge de la Fierté du Lion.
[Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:31 par Berthe Deroche

» Grades et hiérarchie
[Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:36 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:13 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:00 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:57 par Doriand Lamarzelle

» [Formulaire] incarner une Lamarzelle ou un Dentdorée
[Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:03 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» [Formulaire] recrutement
[Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:58 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» Le tourne-disque de la Banque de Platine !
[Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:11 par Doriand Lamarzelle

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Ven 10 Déc - 11:30
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victoria Von Pelt

Nos membres ont posté un total de 1527 messages dans 462 sujets
Sujets les plus vus
Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Présentation de la Banque de Platine.
Un voyage en Hautebrande.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent
Grades et hiérarchie
l'Armurerie des "Blancs-Manteaux" c'est ici !
Présentation de la Maison Lamarzelle
[CODEX] la Garde de Platine "Blancs-Manteaux"
1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Bruce WhitestagMessages : 84
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 26
Localisation : Hurlevent/Clairbois

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Personnage agréable, poli, droit dans ses bottes, ses 41 ans lui accordent un certain charme.
Lord Bruce Whitestag

MessageSujet: [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38   [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 5:22
Bruce tassa la pile de dossiers qu'il devait encore terminer de compléter sur la longue tablée. Alors qu'il était encore seul dans la somptueuse salle de réunion, son thé gilnéen embaumant la pièce d'un doux parfum replongeant le Baron dans ses souvenirs d'enfance, il déposa sa médaille de prévôt reluisante dans l'écrin lui étant destiné, la médaille reposant sur un doux coussin de velours rouge carmin.

Il attendait le suivant de ses confrères et consoeurs Dignitaires pour l'élection prévôtale qui allait alors bientôt commencer. Il était soucieux de savoir qui allait devoir s'acquitter de la lourde tâche qu'est celle du Prévôt à sa place, car pour lui, c'était déjà décidé, il allait se retirer de la compétition pour ce mandat...

Alors que la troupe de Dignitaires pénétraient la grande pièce richement ornée, il salua chacun des Dignitaires avec soit une poignée de main, soit un baise-main traditionnel, soit une inclinaison dans les règles de l'art. Après que chacun eusse terminé de saluer son voisin, ou de prendre des nouvelles de sa voisine, il se leva du trône prévôtal qu'il allait encore occuper deux jours pour prendre la parole de sa voix légèrement rapeuse, mûrie diront certains, frappée par les usages du temps qui n'épargne personne.

-Bruce: Bonsoir à vous tous, chers amis, confrères, consoeurs, Dignitaires.
Encore une fois, merci à vous tous d'être venus ce soir pour participer à cette session des élections prévôtales. Le mois prochain s'annonce déjà chargé. Nous avons déjà le gala de charité pour la semaine des enfants à organiser, mais c'est également ce mois là qu'il nous faudra commencer à recruter de nouveaux fédérés. Pour reprendre cette métaphore industrielle que j'avais précédemment utilisée le mois passé... Le train est maintenant construit et sur les rails, alimenté et prêt à battre des records de vitesse. Il nous reste maintenant à le remplir de passagers!

Pour cette session, je crains de devoir me retirer pour plusieurs raisons. La première étant que je n'ai plus le temps de m'acquitter de cette tâche, et en plus de devoir gérer et la Maison Whitestag, et les Industries Whitestag. De plus, je souhaite, pour une fois, voir quelqu'un d'autre à ma place, pouvoir admirer la vision d'autrui sur la gestion de la Fédération. Une fois que chacun d'entre vous aura émis son désir ou non de devenir le Prévôt du cinquième mois, je ferai mon choix parmis les concurrents comme n'importe quel votant.


Bruce se ressaya alors, attendant la réaction de chacun, regardant chaque dignitaire, tour à tour, de ses yeux acier.


Dernière édition par Lord Bruce Whitestag le Ven 27 Juil - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre d'AustanMessages : 91
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Duchesse
Melissandre d'Austan

MessageSujet: Re: [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38   [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 1:38
La Duchesse était à prendre des notes comme à son habitude, bien qu'elle avait délaissé le vin pour un thé des plus classiques. Elle avisait un instant ses confrères et sa consœur, se décidant à prendre la parole.

- Melissandre : C'est avec plaisirs que je verrais volontiers un nouveau visage, bien que vos aptitudes à ce poste ne soient plus remisent en question, au point que vous voir autrement que Prévôt troubleraient bien des personnes. Je comprends, bien entendu, vos obligations et votre désire de retrait. Bien que dernièrement, j'ai cru comprendre que nous étions tous plus ou moins débordés. Elle marque un temps de pause, observant de nouveau les présents. Puis, elle pose son regard sur Elana, suivi de Luc. Vous sentiriez vous, l'un ou l'autre, prêt à prendre en charge cette fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-austan-wow.forumactif.com/
Doriand LamarzelleMessages : 430
Date d'inscription : 31/07/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Directeur Général Directeur Général
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Les cheveux grisonnant, de taille moyenne, une allure élégante et un brin charmeur.
Doriand Lamarzelle
Admin
MessageSujet: Re: [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38   [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 11:54
Doriand mangeant une pomme restera les bras croisés une fois son trognon finit. Après quelques moments d'hésitation il se lance après les mots de la duchesse.

Doriand - Bravo, *frappant dans ses mains* Je comprends aussi que cela demande du temps et de l'énergie, peut-être verrons-nous une femme assise sur la chaise prévôtale pour ce cinquième mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Thib' Verbier-LamarzelleMessages : 89
Date d'inscription : 24/01/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Directeur Adjoint Directeur Adjoint
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Directeur Adjoint de la Banque de Platine. Baron de Carmaillac
Thib' Verbier-Lamarzelle

MessageSujet: Re: [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38   [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:23
Thibaud, présent cette semaine, inclina la tête.

- Thibaud, poliment, Votre Grâce, Lord Whitestag, Lord Lamarzelle. Mon estimé frère a quelques problèmes de santé. Rien de bien grave, cependant. Aussi est-ce la raison de ma présence cette semaine. Le jeune homme marque une légère pause. J'ai recu des instructions très claires à ce sujet : la Famille Verbier ne se présentera pas à la Prévôté de la Chambre d'Or. Entre les différents domaines et les soucis de famille, je crains que Monsieur le Comte manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruce WhitestagMessages : 84
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 26
Localisation : Hurlevent/Clairbois

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Personnage agréable, poli, droit dans ses bottes, ses 41 ans lui accordent un certain charme.
Lord Bruce Whitestag

MessageSujet: Re: [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38   [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 9:34
Bruce regarda alors chacun de ses confrères à la grande tablée. Il se tourna alors vers Elana, attendant sa parole sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Doriand LamarzelleMessages : 430
Date d'inscription : 31/07/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Directeur Général Directeur Général
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Les cheveux grisonnant, de taille moyenne, une allure élégante et un brin charmeur.
Doriand Lamarzelle
Admin
MessageSujet: Re: [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38   [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 7:34
Doriand fît de même sourire en coin, regardant la dernière pomme disponible dans la jarre de fruit. Il se demandais aussi si l’un de ses « blancs-manteaux » avait bien envoyé sa demande d’intégration à la fédération pour son projet de « bar nocturne » en soit, une bonne idée pour ses vieux jours se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elana MilloinMessages : 34
Date d'inscription : 14/09/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Directrice des Industries Allen
Elana Milloin

MessageSujet: Re: [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38   [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 12:02
Elana écouta chacun avec attention avant de s'accorder un temps de réflexion, prenant quelques notes sur son carnet, les sourcils parfois froncés avant de finalement hocher la tête :


-Bien. Je comprends parfaitement votre envie de céder pour ce mois votre siège de Prévot Lord Whitestag. Nous nous accordons tous ici à dire que vous avez été à la hauteur de la tâche en ces premiers mois de relance. Vous avez accompli un travail admirable et il est parfaitement compréhensible que vous souhaitiez désormais vous consacrez davantage à votre entreprise et à l'administration de votre maison. Tout comme je comprends les obligations qui sont celles de la maison de Haut-Val. C'est pourquoi je me propose en tant que Prévot pour ce mois, bien qu'ayant toujours une entreprise à gérer également, ma petite dernière grandit bien et nécessite donc moins d'attention. Je pense donc pouvoir consacrer une partie de mon temps à la Chambre d'Or en tant que Prévot afin de poursuivre ce qui a été fait et de faire prospérer, avec votre aide, la Chambre d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruce WhitestagMessages : 84
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 26
Localisation : Hurlevent/Clairbois

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Personnage agréable, poli, droit dans ses bottes, ses 41 ans lui accordent un certain charme.
Lord Bruce Whitestag

MessageSujet: Re: [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38   [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 16:58
Bruce se mit à sourire en écoutant Elana, quelques peu soulagé de pouvoir céder la Chaise Prévôtale... Il se leva alors et pris la parole à nouveau.

-Bruce: Je vous remercie pour votre dévotion, Dame Milloin. Il y'a t'il un Dignitaire de cette assemblée qui souhaite s'opposer à la candidature du Dignitaire Milloin?

Bruce regardait alors ses confrères, un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Verbier de Haut-ValMessages : 57
Date d'inscription : 27/11/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: Dignitaire
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Comte Verbier de Haut-Val
Luc Verbier de Haut-Val

MessageSujet: Re: [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38   [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 18:16
Thibaud se contente de secouer négativement la tête, souriant à au Prévôt Milloin.
Revenir en haut Aller en bas
Doriand LamarzelleMessages : 430
Date d'inscription : 31/07/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Directeur Général Directeur Général
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Les cheveux grisonnant, de taille moyenne, une allure élégante et un brin charmeur.
Doriand Lamarzelle
Admin
MessageSujet: Re: [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38   [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 19:11
Doriand fit de même.

-Bravo Dame Milloin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38   [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Election prévôtale] Réunion du 28/04/38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38
» [Election prévôtale] Réunion du 29/03/38
» [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38
» [Réunion Hebdomadaire] Réunion du 12/06/38
» [Réunion hebdomadaire] Réunion du 06/03/38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de la Fédération :: Réunions du Conseil-