[Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer" Unname10


 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
[Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer" Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:44 par Doriand Lamarzelle

» l'Auberge de la Fierté du Lion.
[Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer" Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:31 par Berthe Deroche

» Grades et hiérarchie
[Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer" Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:36 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer" Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:13 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer" Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:00 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer" Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:57 par Doriand Lamarzelle

» [Formulaire] incarner une Lamarzelle ou un Dentdorée
[Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer" Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:03 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» [Formulaire] recrutement
[Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer" Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:58 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» Le tourne-disque de la Banque de Platine !
[Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer" Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:11 par Doriand Lamarzelle

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Ven 10 Déc - 11:30
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victoria Von Pelt

Nos membres ont posté un total de 1527 messages dans 462 sujets
Sujets les plus vus
Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Présentation de la Banque de Platine.
Un voyage en Hautebrande.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent
Grades et hiérarchie
l'Armurerie des "Blancs-Manteaux" c'est ici !
Présentation de la Maison Lamarzelle
[CODEX] la Garde de Platine "Blancs-Manteaux"
1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grinnvalt LamedorMessages : 4
Date d'inscription : 14/03/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Ne possède pas de compte.
Rang: Non inscrit au registre.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Ma description ? mon âge ? signes particuliers ?
Grinnvalt Lamedor

MessageSujet: [Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer"   [Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer" Icon_minitime1Ven 18 Mai - 20:00
Citation :
Formulaire d'intégration à la Fédération de la Chambre d'Or


Aux honorables Dignitaires du Conseil de la Fédération,



  • Nom : Lamedor
  • Prénom : Grinnvalt
  • Race : Humain
  • Royaume : Hurlevent
  • Rang Social : Baron
  • Domiciliation Actuelle : Baronnerie Lamedor, Elwynn
  • Nom des Commerces : La Chope d'Or et Au Fil de Fer


Résumé de votre/vos activité(s) professionnelle(s) :
Je tiens actuellement deux commerces :
- La Chope d'Or : Il s'agit d'une petite taverne sans prétention accueillant principalement les voyageurs, les paysans et autres gens qui veulent trouver un endroit tranquille loin du brouhaha des habituelles tavernes. Nous permettons à certaines personnes plus fortunée de mobiliser les lieux de quelques heures à quelques jours selon la taille du porte-monnaie
- Au Fil de Fer : Armurerie vendant principale de la mailles et de la plaques. On peut y trouver des armures plus légères mais celles-ci sont plus rares. Le point fort de l'armurerie et qu'elle est capable de produire des armures en quantité rapidement, tant qu'elles se basent sur le même patron.

Vos motivations pour intégrer la Fédération :
C'est avec un réel intérêt que je souhaiterais intégrer la fédération afin, dans un premier temps, de promouvoir notre art qui n'est autre que le commerce, mais aussi dans un second temps de pouvoir élargir ma clientèle.
De plus, afin d'assurer notre rentabilité et la satisfaction de nos clients, je pense que nos divers échanges ne peuvent être que constructifs.
Nous avons beaucoup d'idées à échanger, de système à mettre en place et c'est pourquoi je pense que mes motivations ne vous laisseront pas indifférents.

Vous souhaitant bonne réception du présent formulaire,
Je vous prie d'agréer, Honorables Dignitaires du Conseil, mes respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Elana MilloinMessages : 34
Date d'inscription : 14/09/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Directrice des Industries Allen
Elana Milloin

MessageSujet: Re: [Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer"   [Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer" Icon_minitime1Lun 21 Mai - 18:01
Citation :
De Elana Milloin,
Prévot de la Chambre d'Or,
Directrice des Industries Allen


A Grinnvalt Lamedor,
Baronnerie Lamedor,
Elwynn


Le vingt-et-unième jour du cinquième mois de l'an trente-huit,


Baron Lamedor,


Nous avons bien reçu votre demande d'intégration à la Chambre d'Or et nous nous félicitons de l'intérêt que vous portez à notre organisation. Il est en effet agréable et réjouissant de voir de nouveaux commerces déposer leur candidature afin que nous puissions travailler ensemble à l'expension et la mise en avant du commerce au sein de notre belle ville qu'est Hurlevent mais pas seulement.


Vous possedez deux commerces prometteurs, et nous sommes donc impatients d'achanger avec vous plus en détails sur vos pratiques commerciales mais également vos idées et projets pour la Fédération. C'est pourquoi je vous propose de nous rencontrer lors de la prochaine réunion du Conseil qui aura lieu le vingt-quatrième jour de ce mois à partir de 21 heures 30. Si vous n'êtes pas disponible à cette date je vous invite à me communiquer vos autres disponibles afin de convenir d'un autre rendez-vous.


Veuillez agréer, Baron Lamedor, mes salutations distinguées.

Elana Milloin,
Prévot de la Chambre d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Grinnvalt LamedorMessages : 4
Date d'inscription : 14/03/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Ne possède pas de compte.
Rang: Non inscrit au registre.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Ma description ? mon âge ? signes particuliers ?
Grinnvalt Lamedor

MessageSujet: Re: [Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer"   [Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer" Icon_minitime1Lun 21 Mai - 22:28
Grinnvalt Lamedor a écrit:
De Grinnvalt Lamedor,
Baronnerie Lamedor,
Elwynn

À Elana Milloin,
Prévot de la Chambre d'Or,
Directrice des Industries Allen

Prévot Milloin,

je vous remercie de la confiance que vous m'accordez et c'est avec plaisir que j'accepte volontiers votre invitation pour ce vingt quatrième jour de ce mois.

Dans l'attente de cette prochaine réunion, je vous prie, prévot Milloin, d'agréer mes salutations distinguées

[Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer" Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer"   [Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer" Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature - Fédéré] "La Chope d'Or" & "Au Fil de Fer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature-Fédéré] Le "Franklin's Bar"
» [Candidature-Fédéré] "La Compagnie d'Outremer"
» [Candidature - Fédéré] Duregar Barbebraise
»  [Candidature - Fédéré] "La Guilde des Apothicaires" (Archivée)
» [Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-