[Election Prévotale] Réunion du 29/05/38 - Page 2 Unname10


 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
[Election Prévotale] Réunion du 29/05/38 - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:44 par Doriand Lamarzelle

» l'Auberge de la Fierté du Lion.
[Election Prévotale] Réunion du 29/05/38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:31 par Berthe Deroche

» Grades et hiérarchie
[Election Prévotale] Réunion du 29/05/38 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:36 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Election Prévotale] Réunion du 29/05/38 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:13 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Election Prévotale] Réunion du 29/05/38 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:00 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Election Prévotale] Réunion du 29/05/38 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:57 par Doriand Lamarzelle

» [Formulaire] incarner une Lamarzelle ou un Dentdorée
[Election Prévotale] Réunion du 29/05/38 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:03 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» [Formulaire] recrutement
[Election Prévotale] Réunion du 29/05/38 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:58 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» Le tourne-disque de la Banque de Platine !
[Election Prévotale] Réunion du 29/05/38 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:11 par Doriand Lamarzelle

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Ven 10 Déc - 11:30
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victoria Von Pelt

Nos membres ont posté un total de 1527 messages dans 462 sujets
Sujets les plus vus
Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Présentation de la Banque de Platine.
Un voyage en Hautebrande.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent
Grades et hiérarchie
l'Armurerie des "Blancs-Manteaux" c'est ici !
Présentation de la Maison Lamarzelle
[CODEX] la Garde de Platine "Blancs-Manteaux"
1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meelwynn d'AngralMessages : 19
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 24
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Statut "BP": Ne possède pas de compte.
Rang: Dignitaire
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Comtesse d'Angral, Maître Parfumeur de l'Atelier d'Hurlevent.
Meelwynn d'Angral

MessageSujet: Re: [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38   [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38 - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 17:37
Meelwynn reprend donc, après avoir écouté le discours d'Elana et du Prince

Comme je l'ai déjà mentionnée durant cette réunion, la charge de Dignitaire-Secrétaire m'intéresse grandement.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruce WhitestagMessages : 84
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 26
Localisation : Hurlevent/Clairbois

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Personnage agréable, poli, droit dans ses bottes, ses 41 ans lui accordent un certain charme.
Lord Bruce Whitestag

MessageSujet: Re: [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38   [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38 - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 21:37
Bruce sourit, attendant la parole poliment, il la prends ensuite...

-Bruce: Avant de commencer, je tiens à dire que je trouve que notre chère consoeur, Madame le Prévôt Milloin a fait un excellent travail en siégeant sur la chaire prévôtale..

Cependant, je me sens prêt à assurer une nouvelle fois cette fonction et c'est pourquoi je souhaite me représenter.
Durant ce mandat, il nous faudra organiser et mettre en place notre premier évènement annuel majeur, à savoir la fête du feu du solstice d'été.. Et je souhaite de tout coeur pouvoir le mettre en place et diriger cette opération.

Je gage m'être prouvé suffisamment compétent pour la tâche prévôtale et je suis sûr que je ne décevrai pas le Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Elana MilloinMessages : 34
Date d'inscription : 14/09/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Directrice des Industries Allen
Elana Milloin

MessageSujet: Re: [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38   [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 16:01
Elana laisse passer quelques instants afin de s'assurer que tout ceux qui souhaitent être candidats se sont exprimés.

"-Dans ce cas je propose que nous passions au vote. Pour rappel, les candidats sont Lord Whitestag et Elana Milloin."
Revenir en haut Aller en bas
Meelwynn d'AngralMessages : 19
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 24
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Statut "BP": Ne possède pas de compte.
Rang: Dignitaire
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Comtesse d'Angral, Maître Parfumeur de l'Atelier d'Hurlevent.
Meelwynn d'Angral

MessageSujet: Re: [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38   [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 16:13
La comtesse avise les deux candidatures proposées et annonce donc, sans plus de cérémonies :


J'accorde ma voix à Dame Milloin. Inutile à mes yeux de réformer ce qui fonctionne, pour reprendre un argument évoqué lors de ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Verbier de Haut-ValMessages : 57
Date d'inscription : 27/11/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: Dignitaire
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Comte Verbier de Haut-Val
Luc Verbier de Haut-Val

MessageSujet: Re: [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38   [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 21:15
Luc, se levant, prit la parole.


Autant, je partage l'avis de mon estimée collègue, la Dignitaire d'Angral,
sourit poliment à l'intéresséeil est difficile de changer une formation victorieuse, autant il est parfois préférable de se reposer sur la force des anciens qui ont fait leurs preuves. Le comte marque une pause, détaillant les deux candidats.Dans ce cas précis, la situation est particulièrement difficile à trancher.Le jeune homme sourit amicalement à ses deux confrères. Quoi qu'il en soit, et pour éviter... tout changement inutile, au vu de ce qui se prépare, je votre pour le Prévot en place actuellement, Dame Milloin.


Le comte sourit à sa collègue avant de se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre d'AustanMessages : 91
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Duchesse
Melissandre d'Austan

MessageSujet: Re: [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38   [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 23:16
La Duchesse prend la parole à son tour.

Nos deux candidats au rôle de Prévôt ont tous deux démontrés qu'ils maîtrisent les obligations liées à ce rôle, répondant rapidement aux situations d'urgences et prenant soin de prendre le temps qu'il faut en fonction des dossiers. Cependant, mon vote sera simple, à la vue des nombreux dossiers en cours et de l'événements qui se met en place, je préfère choisir Madame Milloin, pour qu'elle puisse aller dignement au bout des projets qui sont lancés.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-austan-wow.forumactif.com/
Elana MilloinMessages : 34
Date d'inscription : 14/09/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Directrice des Industries Allen
Elana Milloin

MessageSujet: Re: [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38   [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 1:10
"-Je vous remercie tous pour votre vote et la confiance que vous m'accordez par celui-ci. Sachez que je compte m'investir tout autant dans ce nouveau mandat que dans les précédents afin d'accroitre la réputation de notre Fédération, élargir ses rangs et faire en sortes que les différents dossiers amorcés soient menés dans les meilleures conditions possibles et dans les plus brefs délais. Je suis certaine, Lord Whitestag, que vous saurez prendre en charge de nouveaux projets tout aussi importants lors de votre prochaine élection et n'oublions pas que nous travaillons au final tous ensemble dans un objectif commun, vous avez tous, chacun d'entre vous, autant d'importance que le Prévôt.

Comme convenu dans la réforme constitutionnelle votée il y a quelques minutes, je vais nommer les deux dignitaires du Bureau Administratif. Comtesse d'Angral, conformément à votre souhait, vous occuperez le poste de Dignitaire-Secrétaire. Vous avez depuis votre arrivée manifesté votre talent pour la rédaction et l'organisation de vos idées et un vif intérêt pour différents dossiers administratifs. Votre première mission sera de mettre sous forme écrite la réforme constitutionnelle votée ce jour selon les modalités débattue lors de cette réunion ainsi que de rédiger les différents comptes-rendus des réunions.

Prince d'Outremer, vous avez manifesté l'envie de vous impliquer davantage dans la Fédération en occupant le poste de Dignitaire-Ambassadeur et je pense que ce sera un excellent moyen pour vous de faire vos preuves en tant que membre récent de ce Conseil. Vous avez régulièrement manifesté des idées intéressantes et originales, je suis certaine que ce nouveau poste vous conviendra donc très bien.

Vous pouvez tout les deux choisir un suppléant parmi les Dignitaires présents, après quoi nous pourrons considérer cette élection et réunion terminée. En vous remerciant tous pour votre présence et votre participation."
Revenir en haut Aller en bas
Féendrel d'OutremerMessages : 23
Date d'inscription : 05/01/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Client
Rang: Dignitaire
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. :
Féendrel d'Outremer

MessageSujet: Re: [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38   [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 1:14
Féendrel promène son regard silencieusement vers l'Assemblée, remerciant Elena d'un sourire.

Merci, Dame Miloin, pour votre confiance. Si quelqu'un ici souhaite me suppléer, ce sera avec plaisir. Auquel cas, et bien je m'en passerais, par la force des choses, car je ne veux imposer aucune charge à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre d'AustanMessages : 91
Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Duchesse
Melissandre d'Austan

MessageSujet: Re: [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38   [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 3:12
La Duchesse incline légèrement vers Elana, puis avise Féendrel.

Si vous l'acceptez, votre altesse, je me porte volontaire pour vous soutenir dans vos nouvelles charges. Qui plus est que cela me donnera une meilleure vision sur cette proposition que j'avais émise et ainsi en percer sa réelle utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-austan-wow.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38   [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38 - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Election Prévotale] Réunion du 29/05/38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de la Fédération :: Réunions du Conseil-